Beauté et apparence

Jouer de sa féminité selon son signe astrologique

Comment jouer de sa féminité selon votre signe astrologique ? C’est la question à laquelle je tente de répondre dans cet article. Pour connaître votre signe, cliquez-là.

Les femmes Bélier

Le signe Bélier est le premier signe du zodiaque, c’est le signe de la naissance. Les femmes béliers que j’ai connus sont des femmes très sûres d’elles. Elles n’hésitent pas, elles ont des avis tranchés, et pour cause, c’est un signe de feu. Le signe Bélier est gouverné par Mars, l’énergie masculine primordiale. Vous avez de l’audace et vous n’avez pas peur des risques. Une femme complète et assumée sait user de ses énergies masculines et féminines. Utilisez cette énergie qui fait de vous une femme d’action. Osez les tenues les plus affriolantes et les make-up les plus osés. Dans votre comportement, attention de ne pas vous laisser emporter par votre impulsivité.

Les femmes Taureau

Le signe Taureau est gouverné par Venus. Il incarne l’amour, la justice et la beauté. Les femmes Taureau sont très patientes mais aussi très déterminées. Elles prennent leurs temps, ce qui est une caractéristique très féminine. Vous êtes généralement des femmes plantureuses, généreuses et chaleureuses. N’hésitez pas à jouer de ces charmes. Vous connaissez votre valeur, ce qui vous donne une longueur d’avance sur beaucoup d’entre nous.

Cependant, vous êtes un signe fixe, vous êtes têtu et changez peu d’avis. Vous vous montrez un brin conservatrice, c’est une caractéristique attirante dans le sens où on se retourne vers vous lorsqu’on se perd. Mais, pour votre féminité essayer d’ouvrir votre esprit pour comprendre le monde qui vous entoure. Dans votre apparence, vous êtes conscientes de vos qualités et vos défauts que vous savez mettre en valeur. Restez sur ces basiques, tout en lisant des magazines pour rester à la page et donner une pointe d’originalité à vos tenues.

Les femmes Cancer

Le signe Cancer est le signe de la maternité et de la procréation. C’est un signe gouverné par la lune. La tendresse et la protection sont des caractéristiques qu’ont vous donnent. Les femmes cancer sont souvent dans l’émotion, elles sont tendres et se fient souvent à leurs intuitions. C’est un signe d’eau, naturellement vous n’avez pas de mal à exprimer votre féminité. Si cela est le cas, replonger dans vos souvenirs d’enfance, car les cancers ont une très bonne mémoire en ce qui concerne leurs souvenirs de famille… Cherchez les souvenirs douloureux qui vous bloquent dans l’expression de votre féminité.

Attention à bien gérez vos énergies féminines, et sortir un peu de l’émotion. Les Cancers sont très passionnés, ce qui vous rends parfois jalouses, pots de colle et souvent en colère. Vous avez le courage d’aimer, ce qui est une grande qualité. Mais tendresse ne riment pas forcément avec empathie, cherchez plus souvent à comprendre votre entourage. Cela vous aidera à prendre du recul sur vos émotions.

Les femmes Gémeaux

Le signe Gémeaux est le signe de l’enfance et de la socialisation. Vous cherchez souvent le contact avec les autres. Vous êtes des femmes sociables, curieuses et en constante évolution. Servez-vous de votre éloquence et de vos facilités à communiquer pour asseoir votre féminité. Il est souvent dit que les gémeaux vieillissent bien. Ces grandes qualités sont très enviables et appréciables pour devenir une femme complète.

Attention à votre nervosité constante et à votre besoin de vous sentir apprécier par tout le monde. A trop en faire, les gens vous évitent. Regardez-vous dans le miroir avant de sortir et demandez-vous s’il n’y a pas collé sur votre front « je veux attirer l’attention à tout prix ».

Les femmes Lion

Le signe Lion est gouverné par le soleil, c’est un signe de feu. C’est le signe du flirt, de l’amusement et de la joie. Les femmes Lion ont un leadership naturel. Elles illuminent les gens autour d’elles. C’est un très bel atout pour développer sa féminité, si ce n’est l’un des plus importants. Mais encore, vous êtes courageuses et vous prenez des risques. Que de qualités !

Mais bien évidemment, même si cela ne vous fera pas plaisir à lire, vous avez votre lot de défaut. On dit souvent que le Lion est le signe de l’ego. Il est vrai que vous pouvez avoir l’égo et la fierté mal placée. Parfois l’ego cache un manque de confiance en soi. Lorsque les femmes Lions travaillent sur leurs confiances en soi, elles ont fondamentalement un grand cœur et aident les personnes autour d’elles à s’aimer. Travailler sur votre estime de vous.

Les femmes Vierge

Le signe Vierge est le symbole de la pureté et de la chasteté. C’est un signe qui aime s’occuper des autres. C’est l’altruisme qui caractérise ce signe. Les femmes Vierge que je connais sont des personnes très organisées, qui ont un goût pour le travail et de très bonnes intuitions. Généralement, votre féminité se porte bien car vous êtes très à cheval sur l’image que vous renvoyez. Vous en avez conscience, et votre but est de toucher à l’excellence. C’est pour cela que vous êtes très minutieuses et observatrices. Servez-vous de votre bonne image pour vos intérêts ! C’est un grand pouvoir qu’il vous arrive de négliger.

Attention à ne pas travailler comme une forcenée, et temporisez votre obsession à la perfection. Je suis sûr que vous êtes déjà assez féminine malgré vos énergies qui vous poussent à travailler plus que nécessaire. Mais si vous vous retrouvez à lire cet article, c’est que vous chercher la perfection. C’est louable, mais n’oubliez pas que personne n’est parfait. Prenez garde dans vos qualités d’observatrice, vous cherchez souvent des détails et des défauts chez les autres. Ils peuvent vous en vouloir et vous cataloguer de « peste ».

Les Femmes Balance

Le signe de la Balance est le signe des premières fois. C’est un signe gouverné par Venus. Vous êtes des femmes équilibrées et logique. Les filles Balance que je connais sont très empathiques, et constamment en recherche de justice. La beauté est très importante chez les femmes Balance et vous êtes généralement des belles femmes. Servez-vous de cet atout et de votre très grande intelligence émotionnelle pour asseoir votre féminité. Vous savez comprendre les autres et c’est un grand pouvoir en société.

On vous considère parfois juste superficielles, à tort. Attention à ne pas perdre le contrôle de vos émotions. Comme vous êtes empathique, vous laissez parfois le bonheur des autres passer avant le vôtre. Vos envies de justice vous font aussi tomber dans la jalousie et l’envie.

Les Femmes Scorpion

Le Scorpion est le signe de la résurrection. La femme Scorpion est prête à tout pour atteindre ses objectifs, jusque franchir l’interdit. Cela vous donne une très grand aura féminin. Vous êtes piquante et vous n’avez peur de rien Vous êtes magnétiques, vous attirez facilement l’attention et vous avez quelque chose d’irrésistible.

De manière paradoxale, vous inspirez parfois la peur et la crainte. Cherchez parfois à vous adoucir. Les gens ont envie de vous approcher mais ils n’osent pas. Attention parfois à la méchanceté gratuite dont vous pouvez faire preuve. Certaines personnes n’ont pas toujours besoin d’entendre la vérité…

Les Femmes Sagittaire

Le sagittaire est le signe de la connaissance. Les femmes Sagittaire sont de nature optimistes. C’est votre plus grande force. C’est votre optimiste qui fait de vous des femmes leaders, destinées à la fortune et la renommée. On se tourne vers vous pour lancer un projet, pour donner de l’énergie. Vous avez le pouvoir sur les gens de forcer le respect et l’admiration.

Le problème, faites attention à ne pas être excessif. Lorsque vous aimez une chose, vous ne savez pas vous arrêter. C’est pour cela que vous êtes sujette à toute forme de dépendance. Prenez du recul et apaisez-vous.

Les Femmes Capricorne

Le capricorne est le signe de l’accomplissement. Vous êtes des femmes ayant une grande maîtrise de vous même. Les femmes Capricorne que j’ai côtoyé sont très stables, réfléchies et justes. Votre pouvoir dans la féminité est que vous êtes disciplinées ( pas comme nous autres qui n’arrivons jamais à suivre nos routines ) et vous avez cette culture de l’excellence. Vous aimez sincèrement les autres ce qui vous pousse à faire sortir ressortir de leurs personnalités et de leurs projets.

Cependant, vous avez des grandes attentes. Vous travaillez dur et savez être exigeantes. Vous vous plongez dans vos devoirs, et plus rien ne compte à ce moment-là. Accordez-vous des moments de calme et de tendresse, ce qui n’est pas votre point fort. Vous êtes des femmes très terre à terre, donc vous ne montrez que rarement vos émotions. Assumez cette part de féminité que vous avez en vous.

Les Femmes Verseau

Le Verseau est le signe de la modernité. Vous êtes des femmes qui savent briser les normes et les codes. Les femmes Verseau sont avant-gardistes, uniques et ne cherchent pas la validation des autres. Votre pouvoir dans la féminité est que vous paraissez inaccessible car vous êtes des personnes détachées. Et pourtant, vous êtes en même temps très humaines et généreuses. C’est cette contrariété qui fait de vous des femmes spéciales et qui attirent l’attention malgré-elles.

On vous dit souvent que vous êtes bizarre. Donc on se moque de vous, on vous mets de côté, cela peut ne pas être facile parfois. Même si vous ne suivez pas forcément les codes, servez-vous de votre intelligence pour les suivre quand il le faut ! Parce que oui, parfois il faut se faire violence et entrer dans le moule, même si ça ne vous fait pas plaisir de le lire. Et pour couronner le tout, vous ne laissez pas apparaître vos émotions, ce qui peut paraître déroutant.

Les Femmes Poisson

Le Poisson est le signe des rêves et de la magie. Vous êtes des femmes romantiques, vous êtes nées pour vivre vos rêves. Les femmes Poissons que je connais sont des femmes qui ont un très grand pouvoir social. Vous avez beaucoup de charme. C’est comme s’il y ‘avait de la magie qui émanait autour de vous, donc vous attirez inévitablement les gens qui sont prêts à tout pour vous. Vous avez beaucoup d’amour en vous, ce qui est naturellement irrésistible. Aidez-les autres est votre mantra.

Vous avez un petit côté manipulateur. On vous donnerait le bon Dieu, pourtant vous n’êtes pas aussi sage qu’il n’y paraît. Attention à ce que cela ne se voit pas souvent qui pourrais faire tomber tout votre charme. Vous pouvez être très toxique pour vous et pour les autres. Vous pouvez tomber dans des terribles addictions.


Dites moi en commentaire si vous vous retrouvez dans votre description.

Laisser un commentaire